L’atelier ferme pendant le confinement :(

La pandémie de COVID-19 qui a touché la France début mars a forcé l’Atelier des nouveaux arts à fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre. Bien sûr nous avons été attristé de ne pas pouvoir accueillir tous les élèves mais les raisons sanitaires étaient tout à fait justifiées et permettent de protéger les plus fragiles d’entre nous.

Comme nous l’avons indiqué par email dès le 14 mars, l’atelier ne pourra rouvrir que sur accord des autorités et si nous estimons que les conditions sont propices au bon accueil de nos professeurs et de tous nos élèves.

Nous tiendrons tous les élèves et leurs familles au courant dès que nous aurons une date de réouverture connue. En attendant, notre équipe a pris des mesures pour que chacun puisse profiter de la fin de saison convenablement, à savoir :

  • les cours à la carte seront étendus jusqu’à l’été (la date définitive sera adaptée en fonction des la date de réouverture de l’atelier)
  • les cours pour enfant également
  • les stages vacances d’avril ont été annulés et les familles ont pu demander un remboursement intégral ou un report à l’année prochaine
  • la formation professionnelle a été décalée suite à la concertation avec les stagiaires
  • les séances d’évaluation ont été décalées

Pendant cette période, l’outil de réservation en ligne est bien sûr figé et les cours qui avaient été réservés en avance sont annulés semaine après semaine (pour conserver les réservations que beaucoup avaient effectuées jusqu’à fin juin).

En attendant, l’atelier et son équipe s’organisent pour proposer des cours en ligne, des lives sur la chaîne Twitch d’Ilyash, le suivi des élèves (par réponses à vos nombreux emails) et nous continuons d’être disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Les pré-inscriptions sont toujours en cours donc vous pouvez en profiter.

Bon courage à toutes et à tous et surtout prenez soin de vous !

Bureaux vides

Vous aimerez aussi...